Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nénettes
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog des nénettes
28 décembre 2009

Le grand chelem ***

Les fêtes de Noël sont souvent lourdes à digérées mais aussi lourdes en kilomètres...

La petite princesse a bien supporté tous ces kilomètres avalés et ce malgré la pointe à trente neuf d'hier soir.

Cette année encore nous nous sommes plus que régalés et les produits phares de Noël étaient au rendez-vous, mais le secret c'est qu'ils sont encore meilleurs détournés! On a pû déguster un crumble de saumon expérimental chez la mamie de Dijon et du foie gras poëlé aux poires délicieux, fin et très digeste! (non ce n'est pas ironique) et puis chez nous les chefs cuistos étaient bien préparés et dans un élan de créativité improvisé, ils ont réussi à concocter un millefeuille de foie gras qui restera dans les mémoires longtemps! La farandolle des desserts de la Mamie de Colmar était aussi fabuleuse, surtout la bûche aux marrons... (et le secret bien gardé du gâteau roulé...).

Mais le meilleur c'était surtout de les déguster réunis tous ensemble autour d'une table... à 6 comme à 9!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, j'ai cru que vous alliez féliciter David... Ses jolis cadeaux, sa bonne humeur constante, sa conversation agréable, sa discretion et surtout le fait de ne jamais se plaindre...<br /> éléments essentiels pour faire un bon dîner!
M
important, la fameuse bûche de Noel les félicitations reviennent à Dodie, c'est ellr la spécialiste. Merci d'avoir été tous là - quel bonheur la sérénité de Noel. Eh des livres Maya aiment beaucoup - et maintenant les dessins. et comme était belle avec sa robe de princesse, et je me réjouis de la voiture aussi avec la robe de princesse du Noel de Dodie.
Publicité