Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nénettes
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog des nénettes
5 août 2012

Bon anniversaire Rose!

tn

 

 

A 12 mois:

Je me mets debout toute seule avec appui

J'adore barboter dans l'eau

Je m'entraine pour le 200m natation des JO 2028 avec ma mamie Christine (il faut voir mes maillots de bain, je nage tendance!)

J'aime jouer à la patouille (une casserole avec un fond d'eau, une cuillère, un gobelet: c'est la patouille)

Je ris aux éclats lorsque l'on me chatouille

Je dévore le gâteau au chocolat de maman (j'y ai droit, le pédiatre l'a dit!!!!)

J'élabore des stratégies pour conserver ce que j'ai en mains Je hurle fort fort FORT

Je dis "maman" mais pas forcément en la regardant... 

J'ai bon appétit j'aime manger comme un goret, patouiller la purée avec mes mains et jouer avec les biscuits tout ramollis

Je ressemble à un angelot avec mes belles boucles très blondes

Je dors à mon rythme si je ne veux pas je hurle même à 4h30 du matin

J'aime les cadeaux: j'adore mon chat bascule et ma nouvelle boîte à cubes je passe des heures à ranger les cubes et à les sortir

J'aime j'exige de faire de longues promenades dans ma poussette, ça me détend

Mes petits pieds sont toujours aussi ronds et mignons, maman adore toujours autant les embrasser

J'aime être bisouillée, calinée, bercée

Je pleure lorsqu'on me dit non

Bref, j'ai un an!

 

Rose 1 an mes dentsdu bonheur

Mes dents du bonheur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
combien de dents ce jour ? quelle mimique un mois et demi plus tard - raconte ma petite Rose<br /> <br /> et Maya l'école ? <br /> <br /> à bientôt à notre retour de Barcelonne -<br /> <br /> <br /> <br /> là je ferme la petite fenêtre suis de retour le 1er oct. gros bisou à toute la famille.
T
Mon dieu ce que tu as changé en si peu de temps ! J'espère que ton papa t'a transmis les bisous spécial anniversaire que j'avais déposés pour toi le jour J sur son portable...<br /> <br /> A bientôt pour admirer tes boucles blondes.<br /> <br /> Tata Dodie
M
magnifique et comme elle a changé !!!! une grande fille déjà <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le texte<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons hâte de la revoir<br /> <br /> <br /> <br /> de les revoir les princesses
Publicité