Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nénettes
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog des nénettes
5 juin 2012

10 mois!!!

Houlà... l'espace administrateur de canalblog a bien changé...

Preuve que ça fait un bon moment que je ne suis pas venue ici.

Aujourd'hui mon baigneur fête ses 10 mois...

P1040157

C'est l'été, en petit haut à pompons et petite culotte à froufrous je suis plus belle que jamais!

 

Ce que je fais à 10 mois:

Je ressemble à un baigneur

Mes yeux sont teintés de malice

Je danse

Je chante la nuit :) véridique!!!!!

Je m'endors toujours en frisant mes cheveux

Je salue mon public (avec la main)

Je crie toujours comme un dinosaure

J'adore ramper jusqu'à la chambre de Maya

J'adore jouer à King kong dans la chambre de Maya (King kong vs le village playmobil)

Je suis jalouse (de Maya et même de ses poupons) mais ça ne dure jamais longtemps

Je ne tête plus ma maman

J'aime le pain

Je ne supporte pas que mes pieds touchent l'herbe

Je suis une surdouée de la rampe

S'asseoir? qu'est-ce que ça m'apporterait de plus que de ramper?

Je suis la star de la crèche (bébé extraaaaaaordinaire, PARFAITE!)

Je suis recouverte de traces de varicelle du coup je suis recouverte plusieurs fois par jour d'écran total, je porte un chapeau à larges bords (je suis je suis je suis.....)

J'offre mon premier cadeau à ma maman pour lui souhaiter sa fête (made in the crèche)

Je commence à faire des otites de plus en plus rapprochées

Mes pieds sont tout ronds et trop mignons, Maman n'arrête pas de les embrasser

Voir le chat me met en transe

Je suis une esthète

Dans le bus je crie pour que l'on me regarde, personne ne résiste à mes sourires et à mes minauderies

J'adore buller dans ma chaise haute ou dans mon parc sur la terrasse

Ma commode est remplie de jolies robes et de bloomers

bref je suis à croquer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait du bien d'aller voir le site des princesses un jour de grosse chaleur en les imaginant en vacances ... à très bientôt mamiejeanne
M
que Rose fait le bonheur de nous tous - quelle belle description qui correspond si bien - bravo ! oui un véritable poupon - je confirme oui Rose "chante la nuit" étonnant !
T
Joyeux 1O mois petite souricette ! Un gros bisou sur tes petits petons tous ronds...
Publicité