Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des nénettes
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog des nénettes
7 mars 2012

5 ans

Quelques photos des 5 ans de la puce, je crois que les parents se sont autant amusés que les enfants!

P1030876

Les retrouvailles... Maman super détective a réussi à retrouvé le grand amour de Maya, parti non pas à Paris mais à Chatillon le Duc :)

ça ne s'invente pas !

P1030877

Sourires complices ...

P1030898

Transgression :)

P1030899

Mention spéciale à Typhaine, la seule bien élevée du groupe:)

P1030904

P1030910

Les copains, les copines, le gâteau, les cadeaux, les parents hilares, le père de claire en retard :), le bisou d'au revoir de Maxime...

Tout était là.

Bref, j'ai eu 5 ans!

P1030967

 

 

N.B. La prochaine fois, je prendrai aussi les parents avec Funky et surtout je ne RATERAI pas le papa de Claire entrain d'imiter le lion!

C'était tellement bien qu'on a pas pu se quitter, on a tous fini au Qu*ck pour prolonger cette belle matinée.

Vivement le prochain anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité